Voix off Anglaises (États-Unis)

 

La voix de Laci lui permet de jouer des personnages d'enfants, adultes ou adolescents. Son timbre aiguë donne à vos projets une touche de fraîcheur et de naturel.

 

Debbie vous propose une voix féminine d’adulte, relativement neutre. Sa capacité de jeu lui permet de transmettre une large palette d’émotions !

 

Herb a une voix grave, rassurante et chaleureuse. Son timbre se prête parfaitement aux bandes annonces comme aux ambiances relaxantes.

L’anglais est une des langues les plus parlées au monde, un incontournable au côté de l’espagnol pour communiquer en occident. Depuis la guerre froide, il est resté l’ambassadeur de la culture anglo-saxonne dans tout le « bloc de l’ouest », comme le fer de lance du soft power. C’est aussi de nos jours un must du marketing international et sur internet, une porte vers bien des opportunités.

Mais le monde anglophone est aussi vaste que divers et nous allons ici nous concentrer sur l’anglais américain. En effet, l’accent d’Amérique du Nord est le plus couramment employé à l’international. Si vous choisissez l’anglais pour être compris dans le monde entier, une voix off Canadienne ou des Etats-Unis est sans doute la meilleure option. Vous avez peut-être aussi entendu parler du « Globish », un anglais qui ignore les particularités culturelles en termes de vocabulaire et d’accent… en réalité, c’est surtout un anglais basique et facile à maîtriser pour se faire comprendre à l’étranger, par des gens du même niveau d'anglais. Vous aurez toujours un résultat plus professionnel en ayant recours à un natif.

Natif d’Amérique du Nord et professionnel ? C’est le cas de nos comédiens voix off justement ! Vous n’aurez pas de mal à trouver parmi eux la voix qu’il vous faut. Tous sont sélectionné pour leurs compétences vocales et d’interprétation, afin de s’adapter au mieux à votre projet.