Voix off Anglaises (Royaume-Uni)

 

Eli a une voix amicale et légère. Un peu comme votre meilleur ami, cette voix saura vous donner le sourire ou se montrer touchante.

 

Faites confiance à Greg pour vos projets promotionnels. Son timbre clair et dynamique est parfait pour un résultat accrocheur, dans un anglais typiquement Britannique.

 

La voix de Claire donne un souffle unique à votre projet. Elle peut être douce ou bien intense ! Un choix à envisager pour une bande annonce ou un projet haletant.

L’anglais est une des langues les plus parlées au monde, un incontournable au côté de l’espagnol pour communiquer en occident. Imposé à travers le monde à l’ère Victorienne, il est devenu un précieux allié de la diplomatie et de l’entente entre cultures. C’est aussi de nos jours un « must » du marketing international et sur internet, une porte vers bien des opportunités.

Mais le monde anglophone est aussi vaste que divers et nous allons ici nous concentrer sur l’anglais britannique. En effet, l’Anglais trouve son origine en Angleterre, c’est évident. Ce qui est moins évident c’est que l’accent d’Angleterre n’est pas forcément le plus rependu ou la référence internationale. Tout d’abord, un Anglais vous dira qu’il y a plusieurs accents en Angleterre, au sud ou au nord par exemple, voire dans les différentes parties de Londres ! De plus, le Royaume Uni comprend l’Angleterre mais aussi le Pays de Galles, l’Ecosse et l’Irlande du Nord… chaque région ayant un ou plusieurs accents distincts. Quand on parle de l'accent britannique, il s'agit en fait de celui du sud de l’Angleterre, qu’on peut entendre sur la BBC par exemple.

Quoi qu'il en soit, l’accent ne sera pas un problème pour nos comédiens voix off natifs du Royaume Uni. Vous trouverez la voix britannique qu’il vous faut parmi notre sélection de talents, professionnels et versatiles, qui sauront moduler leur diction au gré de vos envies et adapter leur voix à votre projet.