Voix off Françaises

 

Estelle est une comédienne expérimentée qui a prêté sa voix aux plus grandes marques, de Google à L’Oréal. Une voix off convaincante, claire et douce à la fois.

 

Thomas vous propose une voix off jeune et affirmée. À l’aise dans les tons souriants et dynamiques, il sait donner vie aux projets de toutes sortes.

 

Catherine a une voix grave et reconnaissable. Ce grain unique est idéal pour donner du caractère à votre texte, ou pour incarner des personnages mystérieux.

Le français est une des langues les plus parlées au monde. La sixième pour être exact, dans le classement par nombre de locuteurs, natifs ou pas. Le français trouve son origine en France mais est une langue officielle dans plusieurs autres pays, en Europe, en Amérique du Nord ou encore en Afrique….

Devant la diversité francophone et le nombre d'accents différents, nous avons jugé utile de distinguer les voix off françaises de métropole. En effet, le français tel qu’il est parlé en France est compris dans la majorité des pays francophones et constitue donc la langue de référence. Bien qu’il existe aussi des accents en France métropolitaine, que ce soit à Paris ou à Marseille, ils restent proche d’un français « sans accent », qui est utilisé notamment comme langue officielle des Jeux Olympiques, ou encore par l’ONU.

Mais le français, c’est aussi « la langue de Molière » surtout aux yeux de nos comédiens voix off. Comptez sur les talents que nous avons sélectionnés pour un parfait français, natal et sans accent, mais aussi pour une diction et une interprétation qui s’adaptent à votre projet !