Voix off Italiennes

 

La voix de Lara peut facilement changer d’âge de 20 à 60 ans ! Idéal pour incarner plusieurs personnages différents, pour des projets variés ou simplement être sûr d’adopter le ton que vous souhaitez.

 

Francesco a la voix sobre et neutre qu’il vous faut pour vos projets sur un ton droit, comme du e-learning, un accueil téléphonique ou un film institutionnel. Comptez aussi sur lui pour un ton conversationnel et naturel.

 

Giovanni a une voix profonde lui permettant de prendre un ton affirmé et convaincant ou bien sérieux, sobre. Elle peut également se faire sensuelle ou émouvante, selon les besoin de vos projets.

L’italien est une langue assez peu répandue dans le monde, principalement parlée en Italie. Elle garde néanmoins une place importante en Europe grâce à la forte identité nationale de l’Italie, pièce indispensable du puzzle culturel européen. L’italien est ainsi indissociable de l’Italie et de ce qu’elle représente aux yeux des autres cultures, d’occident et du monde.

Pourtant l’identité italienne est, comme souvent, plus diverse et nuancée vue de l’intérieur. L’Italie est en fait divisée en 20 régions distinctes, dont les îles de Sardaigne et de Sicile, chacune ayant à l’origine des dialectes plus ou moins différents. La Toscane est l’une de ces régions, où se trouvent notamment Sienne, Pise et Florence, et c’est le Toscan qui a fini par s’imposer au reste de l’Italie comme l’actuelle langue nationale.

De nos jours, quel que soit la région d’origine en Italie d’un comédien, vous pouvez en attendre un italien sans accent et compris par tous les italophones. Pour cette raison, nous vous proposons des voix qui ont l’italien pour langue natale. Notre sélection vous assure, en plus d’une voix off italienne sans accent, une interprétation adaptée à votre projet. Nous garantissons également une qualité audio professionnelle et dans les meilleurs délais.