Voix off Japonaises

 

Masayo a une voix douce et agréable qui se prête parfaitement à des tons calmes, posés et relaxants. Elle peut également apporter une touche souriante, rassurante et amicale à votre projet.

 

La voix de Mahoe est intense et a de la personnalité. Elle saura rendre votre message saisissant si besoin, mais peut aussi jouer des personnages d’enfant grâce à son timbre aigue.

Le Japonais est une langue relativement peu parlée dans le monde. En dehors du Japon, seule l’île d’Angaur, peuplée par moins de 150 habitants, a également le japonais comme langue officiel. En fait au Japon, aucune loi ne donne de statut officiel à la langue japonaise, tout simplement parce qu’il n’y a pas d’autres langue ou dialecte suffisamment fort pour créer la moindre ambiguïté. En dépit du petit nombre de nipponophones, la langue bénéficie de l’aura incontestable du Japon, troisième puissance économique mondiale.

Ainsi le japonais est enseigné comme langue étrangère en Océanie et dans de nombreux pays d’Asie Orientale. L’occident nourrit également un intérêt pour la langue nippone, mais l'apprentissage du japonais reste limité à une minorité d’établissements scolaires. Cette curiosité de l’ouest pour le Japon remonte au début XIXe siècle, mais elle ne prend de réelles proportions qu’à la fin du XXe. En effet, la rapide croissance économique nippone des années 80 a fasciné un certain temps les pays développés : des grandes firmes et de nombreux académiciens se penchent alors sur le management japonais. Cet intérêt se tarie lorsque le Japon entre en stagnation économique. Ce qui au contraire, fascine de plus en plus depuis les années 90, c’est la culture populaire japonaise, hyper-productive et haute en couleur. D’ailleurs l’industrie du manga et des adaptations animées revêt un certain prestige au Japon, faisant des comédiens de doublage une profession respectée.

Pour votre voix off japonaise, nous avons sélectionnés des comédiens professionnels, spécialisés en doublage et dont la langue maternelle est le japonais. Bénéficiez de notre garantie qualité audio et assurez-vous un japonais sans accent pour tous vos projets nipponophones. La voix japonaise qu’il vous faut n’est plus qu’à un clic !